Thailand Investment trip

Thailand Investment trip

Property Consulting SIA Traveller’s Tales vous propose 20 jours mémorables sur l'ancienne route du thé afin de découvrir les richesses offertes par la Thaïlande

 

Jour 1: sur l'île de Phuket - le plus grand trésor d'Andaman.

Des eaux scintillantes qui entourent une lagune d'eau salée, le Banyan Tree Phuket est un véritable sanctuaire où vous ressourcer afin de savourer pleinement le séjour tropical inoubliable qui vous attend. Découvrez Phuket en passant une soirée dans une ambiance thailandaise préservée, déguster les spécialités locales et ouvrez vos yeux lors de spectacles colorés dans le Théâtre de Puket.

Hébergement : Banyan Tree Phuket.


Investment Trip 1

Jour 2: sur l'île de Phuket - Yoga, éléphants et le Cabaret Simon

Au levée du jour, initiez vous au Yoga, dynamiser votre corps et votre esprit. S'en suit une promenade à dos d'éléphants, à travers des forêts tropicales luxuriantes conclue par un passage rafraîchissant dans un ruisseau. Terminez la journée par une soirée pleine d'amusements au célèbre Cabaret Simon : confettis et spéctacle "drag queen".

Hébergement : Banyan Tree Phuket.


Jour 3: sur l'île de Phuket, Arts Martiaux Thaïlandais, Veille ville et Spa

Passez la matinée au sein d'un établissement de "Muay Thai" (boxe thaïlandaise), l'art martial sport national et héritable culturel séculaire en Thaïlande. Découvrez le Phuket d'origine lors d'une marche à travers la vieille ville. En fin de journée, offrez à vos pied l'apaisement mérité par un massage au Banyan Tree Spa à la fin de la journée.

Hébergement : Banyan Tree Phuket.


Jour 4: de l'île de Phuket à Bangkok

Envolez-vous pour Bangkok et préparez-vous à une après-midi pleine d'activités.

L'impressionnant héritage laissé par l'homme d'affaires américain magnat de la soie Jim Thompson, offre une visite riche de découvertes et d'apprentissages. Soyez témoin de la margie qui règne dans le village de tisseurs de soie de Krua Nua, où est situé le domicile historique de Jim Thompson, transformé en musée. De retour à l'hôtel, profitez d'un dîner au restaurant le "Vertigo" du Banyan Tree Bangkok afin de dégustez votre repas sur une terrasse sur le toît de l'hotel avec une vue à 360 dégrés sur le paysage étincelant de Bangkok.

Hébergement : Banyan Tree Bangkok.

 

Jour 5: Bangkok Cooking Class and Apsara Dining Cruise

Saissisez l'opportunité de vos vacances en Thaïlande pour apprendre la gastronomie thaï avec des spécialités telles que la Salade de Papaye et le Pad Thai aux côtés des chefs du Banyan Tree Bangkok. Puis visitez le Grand Palais et Temple du Bouddha d'émeraude au coeur de Bangkok. Ces monuments ont été construits lors du règne du roi Rama I, fondateur de la dynastie Chakri en 1782. Récompensez vos efforts par un dîner à bord d'une croisière le long de la rivière "Chao Phraya" de Bangkok : savourez des mets tels que les pinces de crabe à noix de coco, le poisson à la vapeur et à la coriandre, le curry d'agneau massaman ou encore les desserts thaïlandais. Le tout en découvrant les monuments historiques de Bangkok qui jalonnent la rivière.

Hébergement : Banyan Tree Bangkok.

 

Jour 6: de Bangkok au village multi-éthnique de Kunming et le lac Fu Xian

Dites "Sawadee" (au-revoir) à Bangkok et envolez-vous pour la province du Yunnan en Chine. Le village de Kunming accueil 25 des 56 groupes éthniques de Chine et présente de se fait une richesse culturelle et historique inégalée. Le village de Kunming est connu sous le nom de "Village du Printemps" dû à son climat doux, elle est la destination idéale pour échapper aux étés chauds et aux hivers frois. Déposez vos affaires à l'hotel Angsana du lac Fuxian et passez l'après-midi au village Kunming pour y découvrir les traditions des différentes éthnies minoritaires du Yunnan. A la fin de la journée, reposez-vous au bord du somptueux lac Fuxian, l'un des plus profonds lac d'eau douce de Chine.

Hébergement : Angsana Fuxian Lac

 

Jour 7: découverte de la forêt de pierres du Yunnan et le Jiu Xiang

Profitez d'une journée sportive dans la forêt de pierres du Yunnan, connue depuis la dynastie Ming et reconnue première merveille du monde. Ce qui était il y a 270 millions d'années une vaste de la mer, s'est transformé au fil du temps en paysages calcaires parcemé de nombreuse labyrinthes de pierres constitués suivant les mouvements de la lithosphère. Continuez par l'incontestable chef-d'œuvre de la nature du Jiu Xiang : le "Musée des Grottes Karstiques" qui impressionne par son grotesque et sa beauté naturelle.

Hébergement : Angsana Fuxian Lac

 

Jour 8: Balade à vélo dans le Fuxian et restaurant "In-villa barbeque"

Balade à vélo aux abord du lac Fuxian puis dîner avec le chef du "In-villa barbeque".

Hébergement : Angsana Fuxian Lac


Investment Trip 2 

Jour 9: du lac Fu Xian à Dali et la vallée des fleurs de cerisier

Anciennement connu an tant que "royaume de Nanzhou", Dali était autrefois un important carrefour commercial entre la Chine et l'Inde. La vieille ville de Dali est l'une des destinations les plus prisées dans le Yunnan, renommée pour ses paysages naturels, son patrimoine historique et culturel, et sa vie nocturne animée. Les fleurs de cerisier sont habituellement le symbole du printemps, cependant les fleurs de cerisier de la montagne Wuliang de Dali ont la particularité de fleurir en Décembre ! Terminer par la visite du jardin mystérieux à son sommet sommet...

Hébergement : Angsana Fuxian Lac 

Jour 10: les Trois Pagodes du Parc de Chong Temple Sheng et le village de Shuang Lang

Pomenez-vous dans le Parc de Chong Temple Sheng hébergeant 3 manifiques pagodes millénaires. Le village ancien de Shuang Lang est situé sur la rive orientale du lac Erhai, à 36 kilomètres au nord de Dali. Vibrez au rythme de la vie locale à bord d'un bateau de pêche sur le lac Erhai ou parcourez la foire locale. L'occasion idéale pour acquérir des souvenirs authentiques de votre séjour. 

Hébergement : Angsana Fuxian Lac


Jour 11: de Dali à Tengchong

Voyagez de Dali à Tenchong dans le Yunnan occidental et débutez votre retraite dans un spa exceptionnel. Respirez l'air frais du climat des hautes terres tropicales et baignez vous dans les eaux de sources chaudes riches en minéraux. Laissez vos soucis derrière et savourer le bonheur d'un bain dans votre jacuzzi privé. Le grand complexe "Angsana Tengchong Hotspring Spa" propose un éventail de 43 piscines thermales extérieures et intérieures en six thèmes différents pour créer un cadre idéal de plaisir et de détente.

Hébergement : Angsana Tengchong


 

Jour 12: la chaîne de montagnes Gao Li Gong et Yun Feng

Trésor caché du Yunnan, la chaîne de montagnes Gao Li Gong a été récemment transformé en parc national. Partez en randonnée matinale le long de la route de la Soie du Sud de la Chine, amusé par les gibbons et les écureuils volants qui accompagnes chacuns de vos pas. Continuer par la montagne Yun Feng pour une randonnée qui cotoie le ciel.

Hébergement : Angsana Tengchong


Jour 13: Tengchong A Day at the Geothermal Scenic Area

La région géothermale de Tengchong possède de nombreuses sources d'eau chaude avec des températures atteignant 90 degrés celsius. Une activité incontournable est d'y cuire des oeufs ! Il ne vous reste plus qu'à les savourer. Les températures sont suffisamment élevées pour appliquer le traitement traditionnel chinois à base de ventouses chaudes que l'on appose sur le corps pour améliorer la circulation sangine. Les bains thermals sont également parfaits pour apaiser les pieds fatigués.

Hébergement : Angsana Tengchong

 

Jour 14: Tengchong, Lijiang et la vieille ville de Shuhe

La prochaine partie de votre voyage vous emmène à la Venise de l'Orient, Lijiang. Découvrez la vieille ville de Shuhe au pied de la "Montagne enneignée du Dragon de Jade", reconnue par l'UNESCO comme patrimoine mondial de l'humanité. Il est un village traditionnel préservé du peuple Naxi. Vous vous sentirez voyager dans le temps  en vous promenant le long de ses anciennes routes de pierre et des ponts qui datent des centaines d'années. Après une journée à explorer Shuhe, reposez vous dans la piscine de votre villa privée avec vue sur la "Montagne enneignée du Dragon de Jade".

Hébergement : Banyan Tree Lijiang

 

Jour 15: Calligraphie de Dongba et promenade à vélo au Wen Hai

Apprenez la calligraphie antique du Dongba de la main d'un maître Naxi local, un art plein de mystère et d'imagination. Passez le reste de la journée à la découverte du paysage à couper le souffle de la région lors du promenade à vélo dans le village Yi au abords du lac Wen Hai Lac.

Investment Trip 3Hébergement : Banyan Tree Lijiang 


Jour 16: Montagne enneignée du Dragon de Jade et spectacle de Lijiang

Prenez le plus long téléphérique du monde qui monte jusqu'à la "Montagne enneignée du Dragon de Jade", le glacier le plus au sud de l'hémisphère Nord. Celui-ci dispose de 13 sommets, dont Shanzidou, la plus haute à une altitude de 5600 mètres. Sur le chemin de la redescente prenez le moment de regarder l'impressionnant spectacle de Lijiang, mis en scène par Zhang Yimou, chants et danses en plein air qui donnent un aperçu de la culture et de la tradition de la population locale. La chaîne de montagnes enneignée pose en toile de fond pittoresque de la scène du spectacle.

Hébergement : Banyan Tree Lijiang 

 

Jour 17: Gastronomie Naxi et vieille ville de Dayan

La province du Yunnan est célèbre pour ses délices innombrables, une fusion des gastronomies de ses éthnies minoritaires. Apprenez à préparer votre plat préféré Naxi et après un copieux repas, partez pour une randonnée dans la vieille ville de Lijiang, une ancienne ville préservée des minorités ethniques. Terminez par une promenade dans la vieille ville de Dayan et explorer les ruelles qui regorgent d'histoires de l'ancienne route du  thé qui se parcourait à dos de cheval.

Hébergement : Banyan Tree Lijiang

 

Jour 18: Lijiang, les "Gorges du Saut du Tigre" et l'hotel Shangri-la

Visitez les "Gorges du Saut du Tiger" à partir de Lijiang, dont les paysages spectaculaires rendront ce voyage inoubliable. Continuer jusqu'à l'hotel Shangri-la et vivez l'expérience d'un hébergement tibétain luxurieux.

Hébergement : Banyan Tree Ringha

 

Jour 19: Chasse aux champignons et dîner dans une Yourte mongole

Réveillez-vous dans vallée tibétaine avec un paysage montagneux au centre duquel coule une rivière magnifique. Savourez une tasse de thé au beurre de yack avec un moine tibétain puis partez à la chasse aux champignons qui vous mènera à travers une forêt de pins. Posez vos pas sur son son tapis d'aiguilles et humer ses parfums naturels. Apportez vos champignons frais qui seront dégustez dans la fudue du soir au sein d'une yourte mongole.

Hébergement : Banyan Tree Ringha


Jour 20 : Monastère Song Zan Ling et Visite d'une familiale tibétaine 

Visitez le plus grand monastère bouddhiste tibétain du Yunnan qui regorge de trésors. Situé à 3300 mètres d'altitude. Le Monastère Song Zan Ling a été construit en 1674, durant le règne de l'empereur Kangxi. Recevez les bénédictions du haut Lama et rapportez avec vous un "Khada" (une écharpe sacrée tibétaine). Savourez à nouveau un thé au beurre de Yak, produit dans une maison locale où vous serez accueilli comme un invité, pour découvrir leur mode de vie authentique.

Hébergement : Banyan Tree Ringha


*Prix du séjour disponible sur demande ; nous pouvons également vous recommander de nombreuses expériences culinaires uniques pour vos vacances.